dimanche 28 septembre 2014

Objectif segment

Alors oui je ne vais pas y allez par Quatre Chemins, les 80 kilomètres de ce dimanche matin était surtout prétexte à améliorer certains segments...

J'en avait ciblé 3 principalement que je souhaitait améliorer au final c'est pas moins de 7 segments qui seront améliorer aujourd'hui !!!!!

Me voilà donc partie en direction de la Chaize le Vicomte pour 13 kms d'échauffement avant d'attaquer le premier segment. La température est fraîche mais j'avais décidé de partir sans les manchettes. Bien m'en a pris car je me suis vite réchauffé !!!

En quittant le bourg de la Chaize je me trouve de suite sur mon premier Objectif : 3,3 km à faire en moins de 6'40 si je souhaite améliorer.
Je me direct du braquet pour prendre le rythme, j'avale les petites bosses avec facilité et j'arrive à la férriere en 6'10.
Oui Oui 30" de moins !!!

Objectif N°1 OK

je récupère un peu et mon deuxième objectif ce présente déjà : 1,1 km sur la rocade de la Ferriere.
Mon précedent record était de 2'41, je profite de la forme et de la vitesse prise pour améliorer de 32".
je remonte ainsi à la 17 éme place.

Objectif N°2 OK

Alors que je baisse un peu le rythme sur les kilometres suivant, j'aperçoit 2 cyclistes en point de mire et j'accélère inévitablement  afin de les rattrapper. Ce que je ferais en haut du Plessis Jambart. Mais cette course poursuite va laisser des traces...

En effet dans le bourg suivant je bloque littéralement en pleine côte, pris d'une violente crampe dans le mollet. Je décide de m'arreter en haut et au moment ou je m'arrete, une voiture fais plus que me froler puisqu'elle touche mon velo et m'envoie au sol. Rien de grave mais je suis par terre !!!

je remonte sur mon vélo, fais le point et je continue ma route car j'arrive sur le segment que je voulais améliorer en priorité !!!

1km à faire à bloc !! je me lance je met du braquet, je tourne les jambes le plus vite possible et au final j'arrive à améliorer 2 segments en 1 et oui il y avait un double segment.

Ce qui me donne 20" de mieux sur l'un et 10" de mieux pour le 2eme qui me fait remonter à la 11 éme place.

Objectif 3 OK

Et voilà j'améliore mais 3 Objectifs, mais en continuant sur une bonne moyenne, j'améliore 3 autres segments. Plutôt cool pour une sortie solo.

Les 2 premiers tiers de ma sortie auront été agréable, en revanche le dernier tiers est beaucoup plus valloné et donc moins sympa pour moi.

Et il faut l'avouer, j'ai laché pas mal de jus pour améliorer mes segments, et la fraicheur me fais clairement défaut sur les 20 derniers kms.

Mais je m'accroche et j'arrive finalement à la maison avec 81 km (aprés avoir fait le tour du quartier pour avoir les 80 kms !!!) et je suis plutôt content de moi. Certe la moyenne est de 26,5 mais je met cela sur le compte de mon irrégularité.

J'en suis donc à 2 659 kms depuis le début de l'année et les 3 000 sont plus que réalisable !!!!

Pour consulter ma sortie c'est ICI

@+ Yvan

vendredi 26 septembre 2014

Une belle découverte

Aujourd'hui je ne vous parle pas de sortie vélo mais plutôt magazine vélo.

Et oui entre deux sortie je lis un peu et cette été pendant mes vacances j'ai découvert une nouvelle publication.

Il s'agit de "200", j'avoue qu'en l'achetant je ne savait pas trop ou je mettais les pieds. 



Il s'agit donc d'un magazine qui parle de vélo (jusque là tout est normal me direz vous) et principalement de longue distance. D'où le titre "200" pour 200 kms...

J'ai ainsi dévoré le premier numéro qui proposait des récits tels que 200 kms en vélib ( oui oui les vélo parisien qui pèsent une tonne !!)

Ou bien Paris cancale pour une envie d'huître.

Un superbe article sur les joie de la piste.

Bref des récits de longue sortie.
Tout ce que je ne fais pas pour le moment. Il y a aussi des tests de divers vélo orienter longues distances bien sûr. 

En gros pleins de belle choses et bien écrite ce qui ne gâche rien.

J'attends donc le numéro deux qui devrait arriver très bientôt en kiosque avec impatience.

Si vous avez l'occasion jetez y un oeil.

@+Yvan

lundi 22 septembre 2014

Un peu de distance

Ce lundi matin, j'ai une belle motivation pour aller rouler, je décide donc de partir sur l'hébergement. Un parcour que je connaît bien et qui me plait car il alterne les petit raidars et les grand moment de plat.

Je part donc tranquillement et a ma grande surprise les jambes sont très bonnes. Mais je ne m'enflamme pas et roule au train car je sais que je part au moins pour 55 km. 

Le temps est au rendez vous avec un soleil magnifique malgré un petit vent qui je l'espère ne va pas trop ce lever. Je continue ma route et m'aperçois que les 20 premiers kilomètres ont été avalés à 28,5 de moyenne. Mais je me sent bien alors je continue et voilà que ce présente un segment que j'avais l'ambition d'améliorer si les jambes le permettaient. 

Il s'agit du segment de "la Chevasse" long de 600 m pour 2% de moyenne. J'occupe actuellement la 7eme place sur 29 mais j'aimerais bien l'améliorer, je fais donc un gros effort malgré ce vent de face qui devient de plus en plus fort. J'échoue malheureusement pour 2 secondes et n'améliore donc pas mon record. 
Qu'importe il me reste quelques segments pour améliorer mes temps. Alors que je récupère de mon segment et que je tourne à gauche le vent a redoubler d'effort. Je vais passer 3 kilomètres à me dire que  sortir tout seul c'est pas cool !!!

Mais bon je m'accroche et je me dit que bientôt le vent va changer puisque je vais changer de direction !!

Je regarde mon compteur et m'aperçoit que j'en suis à 38 kms avec une moyenne de 28,2. Je regarde alors mon chrono et je m'aperçoit que je peux améliorer mon records sur 40 kms. Ni une ni deux je remet du braquet et pose mon cerveau a coté du velo et me voici partir dans un sprint de 2kms pour améliorer un record Perso. 

Une fois les 40 kms affichés sur le compteur je regarde le chrono et BINGO j'améliore de 2 mn mon meilleur temps sur la distance !!!

Décidément cette sortie est intéressante et alors que J’arrive a Boulogne, un premier choix ce pose à moi.
Soit je rentre en direct et je termine avec 52 bornes, soit je continue pour aller chercher les 60. Je me décide pour la deuxième solutions. 
Et me voilà parti à l'assaut de mon deuxième segments "objectif" la cote de l'épine et son long faux plat, mon record Perso est de 4'16 je vais le faire en 4'16 ... J'egale mon record mais je sent que j'aurais pu faire mieux.

Puis alors que j'en suis a 50 kms me voilà devant mon deuxième choix je continue vers la Frelandiere pour faire 70 ou je rentre avec 60. 

Le jambes étant encore bonne je me décide à aller chercher "la Frelandiere ". J’arrive vite au pied et entame le segment qui fais 500 m pour 3% de moyenne. 
J'ai l'impression de voler les jambes et la tête sont là et c'est payant car j'améliore le segment de plus de 30" !!!

Puis je me décide enfin à rentrer, lorsque je tourne vers la Merlatière il ne me reste plus que 10 kms a faire et j'affiche une moyenne assez honorable de 28,5. Mais c'est sans compter mon ami le vent qui est bien réveillé en cette fin de matinée (et certainement mon état de fraîcheur un peu entamé) qui m'amène a baisser ma moyenne a 27,5. 

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de sortie de 70 bornes et je crois que je suis plus à l'aise sur les longue sortie ou je peux plus gérer mon effort. 

Pour les stats c'est ICI

@+Yvan.  

samedi 20 septembre 2014

Vel'automne 2014

En ce beau samedi matin de septembre, nous avions rendez vous avec notre première sortie en groupe.
 


En effet nous étions inscrit sur la rand'automne, plus précisément sur le parcour des 40 kms. Alors pourquoi les 40 kms, car nous ne connaissions pas le fonctionnement des "cyclos" et nous étions là pour la découverte. 
En arrivant sur le site on découvre qu'il y a pas mal de monde, on prends la température des lieus avec un petit café offert par l'organisation et on regarde le départ des "gros parcours" le 157 et le 107. 

Puis vient notre tour, on part avec un décalage de 30 secondes avec le 87kms, écart que nous allons combler assez rapidement  à la faveur d'un départ assez rapide de notre petit groupe de 4.  
4 car nous allons être accompagné par Bryan (environ 11-12 ans) qui va rester collé à nos roues sur tout le tracer. 
Au bout de 5 kms on a déjà rattrapé des "morts" de la 87, on apprendras plus tard qu'ils sont partis sur une moyenne de 45 !!!
Qu'importe, on continue notre route à notre rythme, certe assez soutenu 28-29 sur les 10 premières bornes, malgré une succession de bosses. C'est à ce moment que nous avons récupéré un 87 qui a décidé de bifurquer pour finalement faire le 40.
A ce moment la tout va bien pour les pédales doucement, on roule ensemble mais les difficultés s'enchaîne.
Yvan: Je lâche du terrain suite à un blocage de mon dérailleurs arrière. Il faudra les conseils avisés de notre rescapés des 87 pour remettre le tout en place sans descendre du velo ! 
Antoine m'a attendu en haut de la côte et nous avons continuer à 3 avec notre "copain" de la 87. A la faveur d'un replat qui suivait j'ai entrepris une remonté sur Pierre et Bryan qui était à 200-300 m devant.
Je les rattrape à l'entrée de thorigny et vois 2 fusées me passer, il s'agit d'Antoine bien sur et d'un concurrent de la 107 qui avait crevé et qui a décidé de finir avec nous sur le 40. 
A la sortie de thorigny, on attaque "les bosses de thorigny" ou Antoine a un petit coup de moins bien, ce qui m'arrange bien car ça me permet de rester avec lui à une allure qui me correspond mieux on fera quand même le segment a 26 de moyenne.
Bon en arrivant à la Chaize, j'ai décroché du petit groupe, il était pas loin a 200 m mais j'arrivais pas à rentrer sur eux. 
Et je fut surpris de voir arrivé la cote des noyers aussi vite, je pensais qu'elle était plus loin et elle m'a littéralement sauté à la figure. J'ai eu beaucoup de mal dans le premier mur, puis ça a été dans la deuxième partie, tout l'inverse de la semaine dernière. 
Antoine et Pierre ce sont bien amusé devant, Antoine la monte en 55", Pierre en 1'09 et moi en 1´42 ! 
Bref, mon Antoine attendant nos supporters en haut. Et oui, nous avions deux supporters qui nous on accompagne sur la fin de parcour, un grand merci à Régis et Dominique (les parents d'Antoine) car mine de rien ça fais du bien de voir des têtes connus sur le bord de la route. 
Pour ma part je reprend la route car je vois notre petit groupe de leader en ligne de mire, je les rejoins et Antoine nous rattrape rapidement. A ce stade nous sommes donc 5, à 10kms de l'arrivée. 
Je vais tenir dans les roues jusqu'à 5 kms puis j'explose dans la montée du moulin de badiole. Je vais donc laisser Antoine vous finir ce récit car étant arrivé après la bataille, je n'ai pus participer à l'emballage final. 
Antoine: Yvan ayant sauté, je continue mon effort pour revenir sur les 3 de devant, et je vois Pierre qui se retourne pour m'attendre! Le rescapé de la 107 et le petit Bryan vont quant à eux continuer et prendre 200m d'avance que nous ne comblerons jamais.. 
Nous finirons donc à 2 avec Pierre a un rythme soutenu, tout en discutant. Et là a 50m de la ligne, je vois mon pierrot attaquer pour aller chercher la deuxième place derrière Bryan ( le 107 étant bien évidemment hors course). J’arrive ! Donc 3ème a 1 seconde derrière Pierre et Yvan finira 4 ème a 2 minutes de nous..( sur la vingtaine de participant des 40kms)

Pour finir, nous avons apprécié l'ambiance générale et nous devrons prendre de la bouteille pour aller chercher les 87kms voir les 107kms l'année prochaine!!!
@+ Yvan, Antoine et Pierre



lundi 15 septembre 2014

A la recherche du podium!!

Ce matin nous partons avec Yvan pour faire tourner les jambes avant "LA" course de samedi.. Mais avec 1 objectif quand même: que je revienne sur le podium du segment de l entrée de chauché!!




Nous partons donc de chez Yvan direction chauché. La pancarte des Essarts passée, je vois mon Yvan mettre du braquet et prendre un rythme qui je l'avoue est tant qu'assez soutenu pour les premiers kilomètres.. Je me dit a ce moment la " suce sa roue" ce que je fait jusqu'à l'approche du fameux segment!!



Nous y sommes, Yvan lance l'attaque du segment a tambour battant, j'ai même du mal a suivre!! Sortie de la "Bichonnerie" je le vois caler un peu. Du coup à mon tour de faire l'effort!! Je prend de l'élan dans la descente et attaque en danseuse la partie pentu de ce segment. Après quelques coup debout sur les pédales je me rassoit (car l'allure du début de segment m'a cassé un peu les jambes) et continue l'effort. J'entends Yvan derrière qui me motive et je reprend du rythme.. Je finirai le segment en 2'35 et Yvan 2'38!! je prend la pôle sur ce segment et détrône mon copain pour 2 secondes!! Je pense qu'il va y retourner sous peu pour essayer de battre mon chrono...





Ensuite récupération jusqu'à Boulogne ou mon Yvan me met quelques coup de "gyclette" histoire de se faire plaisir!! a savoir que je l'appel monsieur 3% ( pourcentage de pente maximum pour qu'Yvan me lances des attaques et auxquelles j'ai du mal a répondre..)

La fin de parcours était beaucoup plus calme malgré 2 tentatives d'accélération ( en vain) de mon copain auxquelles j'ai pu répondre cette fois car les jambes étaient revenues..

Nous rentrons avec 30kms a 26 de moyenne et je pense que nous sommes fin prêt pour samedi ( si nous ne partons pas trop vite!!) en tout cas peux importe le résultat nous avons hâte d'y être!!!

@+ Antoine et Yvan

Pour scruter les données c'est ICI

vendredi 12 septembre 2014

Petite reconnaissance

Ce matin, profitant de ce magnifique été indien que nous propose le ciel, nous partons avec Antoine.
Direction thorigny et la remonté vers la Chaize le vicomte en passant par la côte  des noyers. Il s'agit d'une partie du parcours que nous allons emprunter samedi 20 septembre lors de notre participation à la vel automne sur le parcour de 40km.

Alors oui j'en entends déjà qui disent " quoi QUE 40 kms " et oui mais il faut dire que sur les 40kms qui nous seront proposés, c'est mal plat. 

Et puis pour une première en groupe ont à décidé d'y aller doucement. 

Bref j'en reviens à notre sortie du jour. On part très tranquille pour une fois et c'est vraiment bien car ont à bien le temps de ce mettre en route. Les 6 premiers kilomètres qui nous sépare de Saint Martin sont avalé à 29 de moyenne. A la sortie j'ai l'habitude d'accélérer sur un faux plat à 3% qu'Antoine n'aime pas du tout. 
Mais aujourd'hui point d'accélération, nous sommes en reconnaissance !!! Enfin ont arrivera sur une partie du tracer au alentour du 25 eme kilomètre. 
En attendant nous approchons de la côte des cerisiers que nous avons emprunté plusieurs fois c'est derniers temps. 
Et la je vois Mon Antoine débouler à ma gauche avec une grosse giclette (je crois qu'il aime vraiment cette côte !!!) je m'accroche pendant un bon moment et je me paye même le luxe de revenir un peu sur lui mais je cale à 80 mètre du but.

Antoine réalise son record Perso et prend la 25 eme place, pour ma part je réalise aussi mon record Perso mais je ne prend que la 53 eme place. 

Une fois en haut, Antoine me dit qu'il avait besoin de ça pour ce réchauffer et ce mettre en route. Direction thorigny pour attaquer notre repérage, une fois sur place ont prend à droite et c'est partie pour les montagnes russes pendant un peu plus de 4kms. Ça monte fort, ça descends un petit peu, ça remonte fort, ça redescends un tout petit peu... Vous aurez compris que je ne passe pas un super moment, mais bon il faut passer par la pour s'améliorer. 

Antoine lui s'amuse comme un enfants dans ces succession de bosses. 

Mais la vrai raison de notre sortie du jour arrive, c'est la côté des noyers. Sur le papier, c'est 400 m a 8% avec des passages à 12-13%. Nous voulions vraiment savoir ou nous allions mettre les pieds ou les roues plutôt. 

On attaque donc une longue descente qui a été "rustiné" récemment et nous devons slalomer entre les plaques de graviers. Ont fais vraiment la descente sur les freins !!! Arrivé en bas, un virage à droite et de suite la route ce cabre, il s'agit d'un vrai mur sur 100-150 mètre. Antoine part à l'attaque mais un problème de dérailleur le ralenti, une fois résolu, il file comme une flèche. 
Pour moi ça ce passe bien, j'avais anticipé et descendu mes braquets. La deuxième partie est moins pentu mais ça monte quand même.

On ce retrouve au stop en haut de la côte pour récupèrer et partager nos impressions. Finalement ce raidar qui nous faisait peur, ce passe plutôt bien, les 4kms de montagnes russe avant d'arriver sont plus usant.

On a décidé de rentrer par la route la plus direct, ayant vu ce que l'on voulait voir. On s'attaquera un peu sur le retour et je profiterai des petits talus à 3% pour faire parler ma giclette !!!

Encore une bonne sortie de 48 kms a 28 de moyenne et 300 m de dénivelé.

@+Yvan et Antoine. 

dimanche 7 septembre 2014

Le jeune a les dents longues

Alors pour vous situer la sortie du jour, hier soir je prévois de partir faire 70 bornes au Nord de chez moi.
J'envoie un message à Pierre pour savoir si il veut rouler, il me dit que non car il doit tondre sa pelouse !
J'insiste un peu et il me dit Ok pour une cinquantaine de borne. Je modifie un peu mon parcours et je me dit qu'on verra demain matin.

Ce matin donc lorsque mon Pierrot arrive, on discute un peu du parcour et je sent bien que mon idée de partir au Nord ne lui plait pas. Du coup je lui propose le moulin des bois et un trajet de 60 kms, bingo on est OK. 

On part donc en direction de Ste Cécile et direct je sait que la sortie va être galère. Je pose une petite mine sur un pont d'autoroute histoire de débloqué le moteur (et pour tester le Pierrot )
Bon le résultat est pas génial, le moteur est bien encrassé et Pierrot à les grandes jambes.

Bref je m'accroche et j'impose mon rythme histoire de pas trop subir. Et nous voilà déjà au pied du moulin, j'explique à Pierre que le segment s'arrête à la ligne blanche et lui demande de m'attendre juste après. 

Il me passe devant mais je m'accroche tout de suite et je fais la première partie dans sa roue, ensuite je m'effondre un peu et Pierre s'en va. Mais j'arrive à le garder à vue pendant presque toute la montée.

Une fois en haut on récupère et on débrief un peu. Pierre aura fais la montée en 3'36 pour 18 de moyenne. Pour ma part je fais ma meilleure montée  en 4'07 pour 15,6 de moyenne. 
Bizarre car au sensation j'aurais jurer avoir fais une bien moins bonne ascension !! Comme quoi.

Une fois notre pause terminé, on file vers la deuxième ascension la côté de l'Ouillette, je l'attaque fort au pied, avec un bon rythme. Mais arrivé au 3/4 je bloque et vois Pierre me passer devant, il est en forme le bougre ! 

Au niveau comptable ça donne un record personnel pour moi en 1'34 et 1'28 pour Pierre. L'entrée dans St Martin me fais du bien car je peut enfin récupérer. 

Mais en arrivant sur la 3ème difficulté du jour, la côte des bouchais, que j'attaque correctement avec Pierre dans ma roue, je cale complètement au milieu. Je suis arrêté, Pierre me double et accélère mais je ne peux rien faire... 

Même sur le plat qui suit j'ai du mal à rentrer sur lui qui a pourtant la gentillesse de m'attendre. Je suis collé au bitume. Rien à faire, quand ça veux pas ça veux pas !!! 

Du coup nous avons écourté la sortie et nous sommes rentré directement aux Essarts. Je profite de ce retour très calme pour expliquer à Pierre qu'il est de loin le plus fort de nous 3. 
Car avec peu de roulage dans l'année, il arrive à nous faire mal à chaque sortie. Heureusement pour nous qu'il ne roule pas trop !!! 


Nous aurons au final fait 40 bornes pour 26,2 de moyenne. 

@+ Yvan et Pierre  

mardi 2 septembre 2014

Le retour des Segments !!

En ce belle après midi de rentrée scolaire, Antoine me rejoins à la maison. On met un peu de temps à décider par ou partir. On arrive finalement à ce mettre d'accord sur le début de parcours, et on avisera par la suite de ce que l'on fait...

On part donc de façon très tranquille du côté de St Martin, pour le moment tout va bien on rigole on discute l'entente est parfaite ! 

On décide de poursuivre vers Fougeré. J'étais déjà passer par la il y peu lorsque je suis aller à la Tranche sur Mer mais je ne me souvenais plus de cette petite bosse de 500 M à 5% !!

Et la évidement le scénario invariable lors de chaque monté ce produit ! J'attaque la bosse sur un train assez soutenue et mon Antoine me déboite me passe devant et s'envole avec une facilité assez déconcertante tout de même. Mais ce coup ci je m'accroche, je le tiens en respect le copain (enfin qu'on s'entende je suis à 10 - 20 m derrière lui !!) 
Je me fais un peu la peau pour tenir et j'avoue que je suis fier de moi car je fais la monté en 1'24 soit 4" de plus qu'Antoine. Je signe au passage mon record personnel sur ce segment !!!

Et à partir de cette montée ça à commencer à déconner. On c'est attaqués dans quasiment toutes les bosses !!! 

A la sortie de Fougeré en direction de la Chaize une grande ligne droite en faux plat montant (j'adore), je met du braquet et j'y vais gaiement. j'attends mon Antoine un peu plus loin qui lui n'a pas voulu me suivre. 
On rigole un bon coup et on continue notre route quand d'un seul coup je le vois accélérer ! OK mec c'est partie j'attrape le cintre et je recolle puis je repasse devant. 

On reprends un peu notre souffle et on continue notre route, à la sortie de la Chaize on croise des enfants qui joue dans un parc et vu qu'Antoine porte son maillot Europcar, je crie aux enfants "C'est Thomas Voeckler !!!!" 
Les enfants ce mettent à crier allez Thomas !!!!
Ca marche à chaque fois et ça nous fais bien marrer. 

Jusque la on à roulés sans réellement connaitre l'emplacement des segments, mais on entre sur notre territoire !!! 
Antoine me demande si je veux me tenter l'entrée de la Ferriére, je lui dis que non. Ok on en reste là.
Mais alors qu'un pont d'autoroute ce présente, je vois mon Antoine me déboiter et partir jouer le sprint !!!
Je réagit avec un tout petit temps de retard, je le remonte en danseuse et je me rassoit sur ma selle pour remettre du braquet, on est au coude à coude, la ligne ce rapproche je tente de le passer, il c'est également assis sur sa selle, la bataille est rude.
Finalement je pense qu'Antoine me bat sur la ligne et lui pense que je le bat sur ligne. N'ayant pas de photo finish on considérera que nous avons fait match nul !!!! 
Mais qu'elle beau sprint on c'est vraiment régaler tout les deux du pur PLAISIR !!!

Au final, pour le moment on n'a pas fais beaucoup de bornes mais on à vraiment envoyer sur certaines portions !!!

On file direction la Merlatiere, avec tout les deux une idée en tête. Ce faire le segment de la sortie de la Merlatiere. Pour ça il faudra qu'on ce la joue en équipe. 
Mais avant d'arriver on ce test dans une petite bosse, le résultat est pas beau. On est pas optimiste mais bon on va jeter nos dernière force dans la bataille. 

Aller nous y voilà on prends à droite et on accélère gentiment. Antoine ce met en tête pour le premier pallier, ça roule bien, derrière je tiens la roue, Antoine en remet un peu, je suis toujours derrière. Ca va bientôt être à moi de prendre le relais pour la partie plate. Aller c'est parti, un coup d'injection et je prends la tête, je me fais mal, mon Antoine est collé à la roue. C'est parfait mais les jambes font mal !!!
On continue tous les deux jusqu'au bout. Et on à bien fait car on améliore tout les deux notre temps et on ce replace en 49 éme positons sur 98.

En arrivant à la maison on est vraiment content de cette petite sortie ou notre esprit de compétitions nous à permis d'améliorer pas mal de segments !!!

La petite bière de fin de sortie nous à vraiment fais du bien !!!

Pour voir la sortie sur Strava c'est ICI et y'a du record perso qui est tombé !!!

On fini à 40 bornes pour 26 de moyenne 

@+ Yvan et Antoine