Me voilà parti direction Saint Martin des Noyers. J'aime bien partir par là vu que c'est plat, ce qui permet de bien s'échauffer.. Mais au bout de 2 kms j'appercoit 2 cyclistes donc je fait l'effort pour revenir a leur hauteur mais a mon grand désespoir c'était 1 couple de vacanciers en VTT!! Autant dire que je suis passer a côté d'eux et n'ai pas eu de mal a les distancer... Du coup j'ai continuer dans mon allure qui pour le moment me convenait plutôt pas mal...
Arriver a saint martin la case "segment" a commencer a s'allumer dans ma tête.. Et oui cette fameuse sortie de saint Martin!! Mais j'ai réussi a l'éteindre en me disant que ça ne servait a rien de se cramer pour 1 segment alors que je ne savais pas pour combien de kilomètres je partais.. Donc je sors de saint martin direction les essarts au train qui me convenait.
1 fois arriver aux essarts je regarde enfin mon chronomètre et la je m'aperçoit que j'ai fais les 20 premier kilomètres a 28,8km/h..
Que faire??? Je me dis Antoine tu bosse ce soir donc rentre à ce rythme et ce sera déjà bien ! Je prend donc direction la merlatière puis la Ferriere en continuant sur le feeling!! Arrivée a la Ferriere après 31,6 kms et 29,1 km/h de moyenne!!
Bref aujourd'hui j'avais les jambes !
@+ Antoine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire