Bonjours à vous tous,
Je suis enfin de retour au clavier après un hiver très chargé au niveau professionnel. Mais ça y est les choses semble ce stabiliser et je retrouve un peu de temps (libre?).
C'est donc avec un plaisir nous dissimulé que je viens vous raconter ce début d'année cycliste.
Bon OK je vous l'accord il n'y a pas grand chose a raconter. 3 petites sorties depuis le 1 Janvier 2015.
Mais il a fais très froid ... Non ça marche pas comme excuse ?
La première sortie, c'était avec Pierre, 35 km. La deuxième avec Pierre aussi mais seulement 20 km, je n'étais pas dans le rythme, pas la forme et un véritable calvaire dés que la route s'élevait. Bref une vrai sortie galère, aucun plaisir.
Et puis le Week End dernier, 2 sortie, une samedi avec Antoine (Qui n'avais pas roulé depuis le Telethon) et une en solo le dimanche.
Samedi, on part vers 14H avec Antoine, on décide de faire le circuit de 7 km qui repasse devant la maison au cas ou ...
Le premier tour est avalé a un bon rythme, mais il sert surtout a nous mettre en jambes. Le deuxième ce passe bien, j'augmente l allure sur une portion en faux plat montant avec un léger vent de face. Je vois mon Antoine un peu a la traîne derrière, je l'attends un peu et on repart de plus belle.
Puis vient le segment du bois roulin et je vois mon compagnon de route partir comme une fusée, je l'accroche sur les premier mètre et je doit le laisser partir.
Il est en forme le bougre pour une reprise. A tel point qu'il récupère le KOM du bois roulin...
Me voila donc a devoir allez cherchez un 2 éme KOM.
On est rentrés après 14 km.
Le dimanche je me motive pour aller rouler le matin, il ne fais pas très chaud mais j'y vais quand même. Je part vraiment pour roulotter sans aucun objectif particulier. Un petit soleil viens me chatouiller le dos en début de sortie, ce qui me fais un bien fou.
Puis au fur et a mesure, le temps ce dégrade et le vent ce lève par endroit. Je rentre et en arrivant pas loin de la maison, je suis a 33 km. Je décide donc de prolonger pour aller chercher les 40.
Cette semaine devrait être plus productive niveau vélo car je suis en congés, je compte bien aller rouler le plus souvent possible. Enfin si la météo me le permet...
Allez je vous laisse pour aujourd'hui et à très bientôt.
@+Yvan
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire