dimanche 23 novembre 2014

En bord de Mer

En ce Dimanche matin, encore une fois très doux, et étant sur la cote pour le WE je me décide à partir rouler. 
Le but premier de cette sortie était de me tester car cela fait 15 jours que je n'ai pas rouler. Me voilà donc partie sans savoir réellement par ou aller... 

Ma première décision fut de partir par la route des salines, une route que j'aime beaucoup car, comme pour la route de Chauché aux Esssarts, c'est un bout de route qui permet de bien chauffer les muscles.

Une fois la montée en puissance effectué, me voilà parti dans les marais salant. Je vous épargne une énième photo ( même si la luminosité de ce matin était vraiment génial) et je file vers les terres.

Je bloque un peu au 15 éme Km comme si le moteur allait serré et me lacher. Je m'adapte et baisse le rythme le temps de me refaire la cerise. Je remarque que si je ne roule pas régulièrement, je perd très vite. 

Ma "défaillance" va durer 4-5 kms puis je retrouve de bonne jambe, j'améliore même un segment ! Alors que je partait dans un optique de ballade sportive plus que de performance.

Je m'applique à monter les coups de culs "en force" afin de me muscler et de m'améliorer. Je suis assez content du résultat car j'ai les jambes qui me tire un peu au moment ou j'écris ces lignes. Signe que le travail doit payer !!

Je rentre tranquillement par le Port de la Chaume afin de retrouver la famille autour du Bateau de mon Papa. Et me voilà partie pour une sotie en Mer !!!

En bref, une matinée bien rempli avec une belle sortie sous le soleil et avec une température très clémente. 

Ce qui me donne 45 km (au bateau, rajouter 2km pour le retour à la maison) à 26 de moyenne et 2 record personnel de battu !!!

Pour les infos sur la sortie c'est ICI

@+ Yvan 

P.S: Mon total de kilomètre est désormais de 2 972 ...

Aucun commentaire: