vendredi 31 octobre 2014

Route barrée!!

En ce Jeudi ensoleillé nous décidons de pédaler. 
Je précise que la photo ci contre date bien du 30/10/2014 et qu'elle est réalisé sans trucage !!!

Après  un bon déjeuner nous voilà parti avec Yvan pour un trajet de 45 kilomètres sur lequel nous nous somme dit qu'il ne fallait pas faire comme Lundi ( partir trop vite)

Nous faisons les 15 premiers kilomètres comme prévu des Essarts à la chaize sur un rythme de 22-23 histoire de papoter, rigoler et surtout laisser le cœur et les jambes s'échauffer.

Une fois a la chaize nous prenons direction la ferriere et a notre grandes surprise la route était barrée pour cause de travaux au niveau du chemin de fer... Obligé de changer de tracé pour notre sortie, je soumet a mon copain d'aller vers la côte des Noyers histoire de ne pas faire que du plat.. 

Nous faisons donc demi tour en direction de celle-ci et une fois dans la descente mon Yvan prend du rythme (60kms/h je crois) et je me dis qu'avec ce départ tranquille nous pouvons peut être aller chercher 1 perf' sur ce segment!! Et c'est chose faite!! 2 records Perso a la clé .!

Ces travaux et  changement de direction a complètement changer la physionomie de la sortie. A château fromage, une portion plane!!  je voit Yvan attraper le bas du guidon et commencer a tourmer les jambes, la je descend d'un braquet mais n'arrive pas a suivre donc le laisse partir.. Eh oui chacun a eu son petit plaisir jusque là.. 

Je le rejoins et décidons de rentrer aux Essarts par la merlatiere au rythme du départ.. Et la je dis a mon copain de passer par le bois roulin ( segment sur lequel je n'était pas passer depuis 1 moment ). Avec un peu moins de jus je reviens sur le podium de ce segment et laisse Le KOM a Y
van pour  4 ou 5 sec..

Nous finissons la sortie du jour avec 40,5kms à 24,5 km/h en moyenne ( pas élevée) mais on a bien papoter et bien rigoler!!

@+ Antoine et Yvan

Aucun commentaire: