lundi 13 octobre 2014

Vide

Cela fait 15 jours que je n'ai pas roulé, un arrêt plus ou moins forcé. En effet la météo n'a pas été des plus clémente d'une part et j'ai été victime d'une grippe intestinale d'autres part.

Mais aujourd'hui il fait beau, un peu de vent mais beau. C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je prend la route en début d'après midi. Je décide de partir pour faire 50 km, après cette coupure d'une quinzaine de jours je me dis que cette distance sera parfaite pour se remettre en route.

Me voilà donc parti direction St André Goule d'Oie, j'attaque au bout de 3 km la cote de la colline ou j'envisage au fond de moi de faire un petit résultats.

C'est une cote de 800 m et jusque là mon record était de 1'44, était car je l'améliore de 7 secondes ce qui me fait grimper au passage dans le TOP 10 (a la 9eme place);

Puis direction Ste Florence et un petit passage au milieu de la forêt. Ce passage aurais pu être génial si il n'y avait pas eu le soleil qui me faisait de l'oeil toute les secondes au travers des arbres. Comprenez par la que celui ci m'aveuglait ... Alors oui je me plains du soleil le 13 octobre !!!!
Hors de blague c'était très désagréable.


Quand je vous dis qu'il faisait beau 


Lorsque j'arrive au pied de mon 2 ème objectifs de la journée. (Ben oui vous vous doutiez bien que je m'étais mis un peu de challenge quand même! ) Et bien je suis déjà bien vide. Il faut dire que depuis la monté de la colline mon coeur est resté perché en hauteur.

Certainement des resté de ma petite Grippe Intestinal...

Je me fais violence et je donne tout ce que j'ai pour me tester... et pour tenter de faire un résultat. Et bien il m'en restait un peu car j'améliore mon temps de 9 secondes. Je vais finir par croire que le travail paye !! car malgré une forme plus que moyenne j'arrive à descendre mon temps référence.


Une fois arrivé vers St Martin je prends la décision de rentrer car je suis VIDE. Plus d'énergie, je me demande même si j'en avais en partant. Enfin j'aurais eu le mérite de faire 30 km et de rentrer dans le top 10 sur la colline! ! C'est déjà ça




@+Yvan.


pour consulter les données c'est ICI

Aucun commentaire: