mardi 6 mai 2014

SORTIE DU 06 MAI 2014

Hier matin, nous sortons rouler avec Pierre, le temps était presque parfait. Nous décidons de faire 50 bornes car nous sommes tous les 2 en vacances et des travaux nous attendent pour le reste de la journée.
Si on veut pouvoir assurer il faut y aller piano.
 
Nous partons vers Chauché qui est  ma destination de prédilection pour l'échauffement. Pierre commence à mettre du braquet et à y aller franchement. Je le relais un peu et en remet une couche histoire de le calmer un peu. On se regarde et on rigole car comme d'hab ça part vite, très vite (30 de moyenne !!!) 
Cela dit, ça nous prépare un peu au départ de course qui risque d'être rapide.

Bref nous arrivons à proximité de Chauché et je vois mon pierrot qui recommence à accélérer je me doute de ce qu'il veut faire (il y a un segment STRAVA) et je le laisse partir. Je ne suis pas loin derrière et j'ai les jambes donc j'appuie un peu sur les pédales.
Je le rattrape en le voyant couper son effort, je lui crie C'EST PAS LA, et oui la fin du segment est environ 200 m plus loin. Je continue à rouler et je coupe après la fin du segment. 
J'attend pierre et nous continuons tranquillement jusqu'à Dompierre où Pierre s'attaque aux deux côtes. Je pense qu'il va signer un bon temps sur les deux segments, pour ma part j'ai un petit coup de mou.
Cela m'arrive souvent en ce moment d'être moins bien vers le 30ème kilomètre.
 
Je me reprend et nous continuons notre route vers la Chaize le Vicomte, St Martin des Noyers, et rentrons sur les Essarts. Mais en mettant un gros coup de braquet sur la fin car je vous laisse deviner. 

Et oui un segment, je savais à peu près où il commençait et où il terminait. J'ai donc pris un relais très appuyé pour le début du segment, et au bout d'un moment Pierre remonte à ma hauteur et m'interroge du regard. Genre qu'est ce que tu fais ? segment je luis dis. Fallait le dire, et hop il prend le relais.

Nous arrivons à la maison plutôt frais, avec 53 Kms et un petit 28 de moyenne. Ns montons en puissance.

Et les résultats des segments ? Et bien à la grosse surprise je prend la 1ère place sur l'entrée de Chauché et Pierre la 4ème !!!
Et pour notre dernier segment nous faisons les 2kms à 40,3 km/h de moyenne, en prenant la 8éme place au général !!!

Pour des mecs qui voulaient rouler doucement, on à pas fait semblant...

Une petite pensée pour Antoine qui se bat avec un genou récalcitrant, et un Joyeux Anniversaire à Pierre !!!!!

Vous pouvez consultez notre sortie ICI 

@+ Yvan

Aucun commentaire: