dimanche 25 mai 2014

SORTIE DU 25 MAI

Je pense que dans une saison cycliste, il y a des bonnes et des moins bonnes périodes. Aujourd'hui nous n'étions pas dans une bonne journée avec Antoine.
Car autant le dire tout de suite notre sortie du jour était, comment dire.... médiocre. Pas de jambes, une grosse fatigue, bref rien qui n'allait !

J'avais décidé d'essayer le nouveau vélo de Pierre, car ce dernier est en convalescence dû à ses douleurs persistante au genou. Et étant curieux de nature et pas mal penché côté matos, l'occasion était trop belle pour essayer un nouveau destrier.

Me voilà donc avec l'autorisation de Pierre, partie en duo avec Antoine pour un tour de 35 bornes direction St Fulgent.

Je précise à Antoine le Segment de la coline (et oui encore et toujours des segments !!!) et nous voilà partie comme des vainqueurs pour réaliser un temps scratch.

Alors ce sera le cas pour Antoine qui prends une belle 8éme place au général à égalité avec une triplette de coureurs du Vendée U. Mais pas pour moi car je n'est pas eu de bonne sensation avec le vélo qui est trés confortable ça c'est indéniable. Mais j'avais beau appuyer il ne réagissait pas !
Est ce que ça viens de mon état de forme qui n'est pas au top ou du vélo qui n'est pas assez rigide pouir mo?i Je ne peux pas répondre à cette question. Il faudra sans doute que je retente l'éxpérience.

Bref, il me faut pas mal de temps pour revenir sur Antoine qui avait pris une belle avance sur moi. Une fois revenu il me dit qu'il n'est pas au top lui non plus, du coup on décide de raccourcir la sortie.
Et nous voilà partie sur des routes qui pourraient servir d'itinéraires Ter à Bison Futé !!!!

Mais j'ai beaucoup aimé ces petites routes, c'étaient de vrai montagnes russes mais on à pris un malin plaisir à s'attaquer tour à tour. Que voulez vous vous quand les fils ce touchent ont part un peu en live !!!

Bref petite sortie, pas la frite mais on à réussi à trouver du plaisir et finalement c'est bien ça le plus important non ?

Allez la journée n 'est pas fini car on part chacun de notre côté pour des repas de famille.

@+Yvan

Aucun commentaire: