mardi 22 juillet 2014

Rdv en terrain connu !!!

Ce mardi matin après avoir déposer ma fille chez la nourrice, je me dit qu'un petit tour de décrassage ne me ferait pas de mal. Et cela sans objectifs particuliers bref au ressenti comme on dit !

Me voilà parti direction Saint Martin des Noyers. J'aime bien partir par là vu que c'est plat, ce qui permet de bien s'échauffer.. Mais au bout de 2 kms j'appercoit 2 cyclistes donc je fait l'effort pour revenir a leur hauteur mais a mon grand désespoir c'était 1 couple de vacanciers en VTT!! Autant dire que je suis passer a côté d'eux et n'ai pas eu de mal a les distancer... Du coup j'ai continuer dans mon allure qui pour le moment me convenait plutôt pas mal...

Arriver a saint martin la case "segment" a commencer a s'allumer dans ma tête.. Et oui cette fameuse sortie de saint Martin!! Mais j'ai réussi a l'éteindre en me disant que ça ne servait a rien de se cramer pour 1 segment alors que je ne savais pas pour combien de kilomètres je partais.. Donc je sors de saint martin direction les essarts au train qui me convenait. 
1 fois arriver aux essarts je regarde enfin mon chronomètre et la je m'aperçoit que j'ai fais les 20 premier kilomètres a 28,8km/h..  

Que faire??? Je me dis Antoine tu bosse ce soir donc rentre à ce rythme et ce sera déjà bien ! Je prend donc direction la merlatière puis la Ferriere en continuant sur le feeling!! Arrivée a la Ferriere après 31,6 kms et 29,1 km/h de moyenne!! 

Bref aujourd'hui j'avais les jambes !

@+ Antoine

Aucun commentaire: