jeudi 31 juillet 2014

- 7mn !!!!

Dimanche matin je suis partie refaire le même tour que j'avais fait une semaine auparavant.

Je voulais me tester sur un tour que je connaissais.

Me voilà donc parti pour 47 kms, et pour une fois il n'y a pas de vent !!!
Comme d'habitude, je part tranquillement et profite des 5 premiers kilomètres pour chauffer le moteur.
Même si en ce dimanche matin le mercure affiche déjà 26 degrés.
Tout roule nickel jusqu'à ce que je me retrouve confronté à quelques automobilistes que l'on pourrait qualifier d'hostile. 
En effet lors de la traversée de la station balnéaire de l'Aiguillon , une voiture me coupe devant afin de tourner à droite !
Je me dis qu'elle ne m'a pas vu et continue ma route.
A la sortie de cette même station balnéaire, je me trouve sur une longue ligne droite avec beaucoup de visibilité et une route assez large.
Et bien une voiture à tout de même trouver le moyen de me frôler le coude !! Et de ce rabattre très prêt de ma roue avant.
Je trouve ça dingue les gens qui n'accepte pas les cyclistes.
Bref je continue mon petit tour avec un rythme soutenu.
Et arriver à 10 kms du but je me fais traversé par un autre cycliste, je tente de prendre sa roue mais rien n'y fait je reste à 20 M de lui sans pouvoir revenir !
A cet instant je me sent dans la peau de Cyril Gautier lorsque Michael Rogers lui est passé devant !
Je fini mon tour mais je souffre un peu de la chaleur sur la fin.
Mais je suis tout de même très content car j améliore de 7mn mon temps de la semaine dernière !
Oui oui 7 mn, j ai regarder à deux fois pour être sûr.
Comme quoi sans vent sa change tout !!!!

A noter tout de même les 3 records personnel sur les 3 segments traversé !!!

Pour consulter ma sortie c'est ICI

@+ Yvan

1 commentaire:

chayole a dit…

Bravo Yvan ça s'arrose hiiiii!!!!