samedi 2 août 2014

Pas facile !!

Mardi matin, départ des sables d'olonnes. Enfin de la chaume pour être précis.
J'enfourche mon destrier et je part un peu à l'aventure. J'ai préparé un parcours sur mon Garmin, je verrai bien.
Il fait beau, pas trop chaud, bref un temps idéal pour rouler.
J'avoue que le début de parcours n'est pas top pour moi, rien ne va. Les jambes sont lourdes, le souffle est court.
Pourtant les premiers kilomètres sont agréables à rouler.





Contrairement à,la Tranche sur Mer, ici c'est un peu plus vallonné, en atteste cette côte qui flirte avec les 10% que je ne avais pas vu venir. 

Mais je monte ça en toute tranquillité.
Je continue mon chemin et suis mon tracé qui me propose de tourner à droite. Mais à la vu du chemin je dis NON.
Je continue sur la route et me retrouve à passer devant les écuries D'Éric Viganel, un cavalier international de concours complet. Mais malheureusement le bout de la route est un cul de sac.
Demi tour et retour dans le bourg de Vaire, et évidemment pas un panneau de signalisation. Ayant toujours cette forte propension à me perdre je décide de rebrousser chemin et rentrer par la même route.
Inutile de vous dire que la moyenne n'était pas terrible. A cause de mes tour et détour. Mais aussi car la forme n'est pas au top en ce moment...


Pour consulter la sortie c'est par ICI

@+ Yvan

Aucun commentaire: