vendredi 26 septembre 2014

Une belle découverte

Aujourd'hui je ne vous parle pas de sortie vélo mais plutôt magazine vélo.

Et oui entre deux sortie je lis un peu et cette été pendant mes vacances j'ai découvert une nouvelle publication.

Il s'agit de "200", j'avoue qu'en l'achetant je ne savait pas trop ou je mettais les pieds. 



Il s'agit donc d'un magazine qui parle de vélo (jusque là tout est normal me direz vous) et principalement de longue distance. D'où le titre "200" pour 200 kms...

J'ai ainsi dévoré le premier numéro qui proposait des récits tels que 200 kms en vélib ( oui oui les vélo parisien qui pèsent une tonne !!)

Ou bien Paris cancale pour une envie d'huître.

Un superbe article sur les joie de la piste.

Bref des récits de longue sortie.
Tout ce que je ne fais pas pour le moment. Il y a aussi des tests de divers vélo orienter longues distances bien sûr. 

En gros pleins de belle choses et bien écrite ce qui ne gâche rien.

J'attends donc le numéro deux qui devrait arriver très bientôt en kiosque avec impatience.

Si vous avez l'occasion jetez y un oeil.

@+Yvan

Aucun commentaire: