lundi 2 juin 2014

Sortie du 02 Juin

Ce matin on part vers 9H avec Antoine avec chacun des objectifs différents. Ce sera une sortie de récup pour moi après mes 82 kms d'hier, et une sortie de reprise pour mon camarade.

Antoine avait préparer un tour avec un mixte entre "segments" et récupération, sans savoir si nous allions réussir à faire des performances suite à mes efforts de la veille et sa période d'interruption cycliste d'1 mois.

On part donc vers Chauché a une allure raisonnable mais soutenue, mes jambes sont lourdes tout en répondant a toutes mes solicitations. Antoine de son côté roule sans aucun problème et parvient à s'adapter a mon rythme.

A l'approche de Chauché  je lui demande :"Est ce qu'on ce fait le premier segment ? " ce à quoi il me répond ALLEZ ! Nous voilà donc partie pour fournir notre 1er effort du jour. Je prends de l'avance sur Antoine dans la descente (comme d'habitude!!) mais je cale un peu au plus fort de la pente et vois mon copain me remonter à toute vitesse. On arrivera finalement ensemble au bout de ce segment qui me permet de garder la tête du classement. Mais attention à Antoine qui ce classe 2éme à 4s de mon record perso !!!

Petite satisfaction il y a 3 Pédales Doucement dans les 5 premiers de ce classement !!! Je crois que l'on peut dire que : ON EST CHEZ NOUS !!!!

Suite à ce premier effort, phase de récupération jusqu'à Saint Denis la Chevasse puis Boulogne. La sortie de Boulogne était le deuxième objectif, mais tout en gardant un rythme correct, nous n'avons pas amélioré nos performances!!

Nous continuons donc direction Dompierre sur Yon ce qui nous permet une 2 ème phase de récupération avant d'attaquer la côte du Gué de l'Yon qui de l'aveu même d'antoine est son objectif du jour.
Je le laisse partir vers les sommets de Dompierre et monte à mon rythme, on ce retrouve à l'approche de la Ferrière. Antoine remonte à la 26éme place du classement, il avait donc bien raison d'en faire son objectif !!!

On décide de rentrer par la Merlatière, sans objectif particulier. Mais Antoine décide d'accélérer à la sortie et me fais mal car là mes jambes sont lourdes. Je le vois m'attendre mes j'ai du mal à le rattraper, il par donc en solitaire afin d'améliorer un ultime segments et il l'améliore !!!!
Je crois qu'il était vraiment en forme ce matin !!!

Nous rentrerons avec 47 km à 26,6 de moyenne.

Comme d'habitude, pour voir notre parcours c'est ICI

Et cette après midi il fait beau c'est nettoyage des vélos et pour ça on à même nos mécanos perso



@+ Yvan et Antoine

Aucun commentaire: