dimanche 13 avril 2014

La ferriere la flocelliere le 30 mars

Journée familiale avec côté de bœuf a la clé...

Ma femme me dis quelques jours avant: " et si tu venais a la flo en vélo" Pari lancer, pari tenu.. non sans mal!!!
La veille soirée anniversaire de Nadège ( la femme d'Yvan) coucher 4h du matin!! Le lendemain je me décide enfin à partir...
Tout se passait bien jusqu'à saint germain de princay où la je m'aperçoit que ma gourde était quasiment vide.. J'étais a la mi parcours..avec  27km/h de moyenne!!

La 2ème partie était beaucoup moins drôle  notamment dans l'ascension de Saint Michel mon Mercure où je n'avais plus rien a boire depuis 10 kms où j'ai préféré regarder mes pédales plutôt que ce qui allait m'arriver..

Arriver à bon port quand même!! Et hâte de partager 1 chevauchée dans le bocage avec mes 2 compères!!! Très bientôt j'espère..

@+  Antoine

Aucun commentaire: