mardi 22 avril 2014

Sortie du 21 Avril Yvan

Ce matin, petit sortie de récupération après les 70 bornes d' hier et nous restons évidemment sur le bord de mer.Après la Tranche sur Mer, c'est une autre station balnéaire qui m' accueille, voici les Sables d’Olonne et la Chaume précisément.
Donc ce matin je pars tranquillement pour faire un tour de 43 km, je le connaissais déjà pour l'avoir fais l' été dernier (avec quand même comme objectif dans un coin de ma tête de faire mieux que l'année précédente) .
C'est vraiment un circuit que j'affectionne car il est relativement plat mais c'est surtout que toute la première partie se fait dans les marais salants et c'est vraiment magnifique.



c'est quand même pas mal le vélo 

Après cette pause photo, je repars en faisant attention de ne pas me perdre car oui j'ai à peu près le même sens de l'orientation qu'une huître !!! (et ça même avec le tracé GPS sur le compteur, pour vous dire!).

Direction St Mathurin puis Ste Foy et retour par Olonne sur Mer pour reprendre la route des salines, où j'avais repéré la veille un segment STRAVA qui me faisait de l'oeil !!! j'arrive donc au point de départ de ce segment et je donne tout ce qu'il me reste dans les jambes pendant 3,5 Kms pour améliorer mon classement qui était 69/89 (je me dis que je vais peut être réussir à monter dans le TOP 50). J'ai mal aux jambes, certainement les 70 pions d'hier mais je m'accroche et je vois enfin ce rond point qui symbolise l'arrivée de mon effort. Je me calme et fini tranquillement la sortie en passant par le bord de mer, j'aurais le résultat de mon segment en rentrant.


le bord de mer 

j'arrive finalement chez mes parents avec 43km au compteur pour un petit 27 de moyenne plutôt pas mal pour une sortie de récup.

Mais la question que tout le monde ce pose c'est QUEL EST SON CLASSEMENT ?

Et bien après avoir importé ma sortie le verdict tombe, j'améliore mon record (ça je m'y attendais) et je pointe désormais à la 29ème place et oui 40 places de gagné !!!!

Et j'améliore ma sortie de quasiment 20 mn ce qui est plutôt pas mal.

Vous pouvez retrouvez ma sortie ici

@+Yvan

Aucun commentaire: