jeudi 17 avril 2014

NOS OBJECTIFS POUR 2014

Ce petit article pour vos parler de nos petites ambitions pour cette année 2014  elles ne sont pas nombreuses mais ont le mérite d'exister !!
Donc on va commencer par essayer de ce faire plaisir en roulant un maximum, et puis il y a un défi que nos compagnes nous ont lancé. Accrocher un dossard !! participer à une cyclo comme ont dit dans le milieu. On va trés certainement être dans le dur mais ont c'est promis de le faire et la date est arreté ce sera le 7 juin sur la rando'ceane du côté de Beauvoir sur Mer.
On c'est dit qu'une cyclo plate ce serait pas plus mal pour débuter mais je pense que notre le vent risque de nous accompagner !!! on peut pas tout avoir non plus.
On va donc tenter de monter en puissance afin d'être prêt pour ce premier challenge, qui nous l'espérons en appelera d'autres !!! ( on à quelques idées derrière la tête ) mais commençons doucement.
On ambitionne donc le petit parcours soit les 82 kms, ce qui nous semble tout à fais correct pour débuter sachant que notre plus grosse sortie represente à ce jour 65 Km. Il va falloir que l'on bouge nos fessiers afin de prendre un peu de caisse avant le départ.
Voilà donc pour notre objectif Premier de 2014 a titre d'équipe.
sur un plan plus personnel j'aimerais passer cette barre mythique des 100 km en une sortie ce sera donc mon 2éme Objectif. Qui la encore ne me semble pas insurmontable !!!
J'aimerai aussi aller dans un coin de Vendée que j'ai pas mal pratiqué à cheval mais pas du tout en vélo, c'est le pays d'Antoine. peut être réaliserons nous d'une pierre deux cailloux avec la sortie de 100 bornes !!!


@+ Yvan


Pour ma part, mon objectif perso seraitd'être capable de rouler. 100 km comme mon cher beauf . Mais aussi de le faire régulièrement avant la trêve hivernale (et la ça se complique). Sinon un petit tour dans le bocage est une option pour nous dépasser et avalé les kilomètres mais toujours avec le sourire.

@+ Pierre

Aucun commentaire: