lundi 14 avril 2014

sortie du 14 Avril

Sortie du 14 avril cliquez ici :

49,7 kms destination la montée du moulin au bois comme plat de résistance !!! le menu n'était pas des plus alléchant, nous pensions que le départ était plus cool que ça mais partir du côté de Ste Cécile c'est un peu les montagne russes (des petites on vous l'accorde mais quand même). Une fois arrivé à Ste Cécile, mon compère me dit de me préparer car on ARRIVE à la cote du moulin aux bois. Perso je la redoutais un peu car j 'y étais passé il y a très longtemps, nous avons pris chacun notre rythme : Antoine à monté en 3 mn 15 et moi en père peinard en 4 mn 11.
Il nous restait encore pas mal de difficultés, mais nous avons décidé de faire une pause touriste car nous avons quand même de beaux paysages dans le coin, notamment le chateau de la Grève.

le chateau de la Grève

Antoine qui profite de la pause


Après cette petite pause, nous sommes repartis direction la Ferrière. Pour le moment nous nous sentons bien, pas trop entamés, bref bien dans notre programme de tourisme. Nous avons prévu de faire tourner les jambes, nous arrivons donc à la Ferrière, direction Dompierre et je profite de la decsente avant la côte du plessis jambart pour en mettre un coup histoire de la passée tranquille.
Finalement j'ai poursuivis mon effort jusqu'a la côte du centre de Dompierre. C'est un petit raidar de 300 M où j'ai tenté de le passer en force mais mon Antoine m'a repris avant le haut de la côte.
Les 5 kms suivants nous ont fait très mal et nous avons encore pris un gros vent de face sur une route où il faut être toujours en prise. Nous sommes rentrés tranquille par la Merlatière avec au final 49,4 km à un petit 25 de moyenne.

Maintenant place à la récup avant le WE prochain.

@+ Yvan et Antoine

Aucun commentaire: