samedi 19 avril 2014

Ma pire Sortie par Yvan

Abordons aujourd'hui les sorties vélo, qui doivent bien se passer et qui ce passent pas du tout comme prévu.

Je plante le décor. C'est le mois d'août. Les enfants sont chez les grands parents. Je me lève peinard. Ma femme part travailler. Je me dit "cool, je vais me faire une bonne sortie, surtout qu'il fait un temps magnifique (heureusement vu qu'on est en Août !!!)".

Allez, c'est parti ! Je m'habille, j'enfourche ma mobilette ( et oui je roule en KTM ). Et c'est parti, je pars direction la Merlatière. Je prends à gauche le roulin, j'attaque la descente et la PFFFFFF....et M......! Je m'arrête, je change la chambre à air. J'en ai toujours 2, car je suis assez coutumier des crevaisons !!!

Je repars et je me dis "allez, c'est parti pour de bon". Et oui, je venais de crever après seulement 800 m ! Je continue la descente et 100 m plus loin PFFFFFF.....et RE M.... ! Roue avant ce coup-ci. Je répare et repars.

Je précise pour ceux qui ne sont pas bon en calcul que je viens de crever 2 fois en moins d'1 KM et que je n'ai plus de chambre à air !!!

Je continue ma route, enfin c'est un grand mot, car vous me croirez ou pas, je crève une 3ème fois et la mon langage est devenu beaucoup plus fleuri. Et en plus, je suis tombé dans le fossé !!!!

La coupe est pleine !!! Je me relève et rentre chez moi à pieds à 1KM de là.

Bilan de la sortie :

1KM en Vélo
1KM à Pieds
3 crevaisons
2 chambres à air utilisées
et un bonhomme de mauvaise humeur !!!

@+ Yvan

Aucun commentaire: