jeudi 10 avril 2014

Présentation

Bonjour à tous,

Je vais commencer cette série de portraits par la présentation de Pierre et Antoine, mais avant je dois vous préciser nos liens.

Avec Pierre nous nous connaissons depuis tout petit et accessoirement c'est mon beau frère . Pour Antoine c'est pareil mais c'est un peu différent car ont se connaît depuis quelque chose comme 17 ans !! A l'époque où nous montions  beaucoup ( on parle de chevaux bien sur) car nous avons pratiqué l'équitation pendant de nombreuses années.

Alors commençons par Pierrot!
C'est le coureur le plus complet de nous 3 . Il passe bien les bosses et roule pas trop mal sur le plat. Il lui manque un peu de fond pour tenir sur la distance mais ça viendra vite.

Ensuite Antoine!
Alors lui, c'est clairement notre grimpeur il est très à l'aise des que la route s élève !!!
Et un peu plus à la peine lorsque je prend la tête sur les portions planes.

Voilà vous connaissez mes deux compagnons de route, je leurs laisserai le soin de me présenter.

En tout cas dans notre petite équipe les mots d'ordre sont plaisir, humour et convivialité (la petite binette de fin de sortie est obligatoire).

@+ yvan

Bonjour à tous,
À mon tour de faire la présentation de mes deux compères...
Je vais commencer par mon cher beau frère qui, il faut le savoir, m'a initié au vélo il y a deux ans.
En ce qui concerne les perfs, pour moi yvan est le plus expérimenter de nous trois mais à quelques problèmes quand les cotes se présentes à lui.
Pour parler d'Antoine que je connais grâce à yvan depuis quelques années et apero !!!
Je pense que c'est le maillot à pois rouges du groupe ( loin devant ) mais qui peine quand la route est trop régulière.
Pour conclure je dirai que l'on est une bande de potes et c'est le plus important.
Pierre

A mon tour de vous présenter mes collègues de pédale!!

Je vais naturellement commencer par Yvan, initiateur de ce mouvement solidaire de copains pédaleurs... C'est lui le pro de l'équipe, qui "essaye de gérer nos efforts" afin que nos sorties se passent pour le mieux... 

Pierre lui, c'est le jeune de l'équipe...Beaucoup plus en conditions que nous mais qu'on arrive à semer quand on l'attaque dans les bons moments... Bref un petit trublion qui a besoin de ses aînés pour cadrer ses excès...

Voilà pour la présentation de mes copains.. Alors bonne route aux pédales doucement et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Antoine

Aucun commentaire: