mercredi 13 août 2014

11 août venteux!!

Lundi après-midi, je part avec yvan pour 31kms. Tour de récupération pour lui après ces100 bornes de samedi et pour moi tour de préparation pour les 80 de vendredi prochain...

On part tranquillement de la maison en direction de saint Martin.. A peine sorti de la Ferriere, 1 cycliste en vu.. Je dit a yvan que ça peux être 1 bon pigeon !!  Ni 1 ni 2, Yvan met du braquet pour rattraper la cible, sur laquelle nous reprenons la roue et que nous laissons litéralement sur place... Le jeunot devait être dans le dur a ce moment la!!!

Nous poursuivons notre route vers saint Martin comme des champions!! A enchaîner les relais tour a tour pour arriver s saint martin avec 30,2km/h au compteur! Même la sortie de saint Martin c'est passée correctement. Mais les choses vont se corser, puisqu'a ce moment la nous attrapons un vent de 40kms/h de face et chaque coup de pédale était pour moi un vrai supplice..
Mon Yvan essaye de faire ce qu'il peux pour me protéger mais rien a faire.. A chaque rafale il me distance de 3 mètres!! 

Nous arrivons aux essarts en direction de la merlatiere et nous nous disons que ça va être comme ça jusqu au bout! Nous abandonnons l'idée de faire des prouesses sur cette sortie et rentrons à la Ferriere avec tout de même 28,6km/h de moyenne!!

Je pense que pour une sortie de récupération Yvan ne c'est pas fait de cadeaux, mais pour moi le vent sur les 15 derniers kilomètres aura été une bonne mise en bouche sur ce qui peux m'attendre vendredi!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures des pédales doucement.

Pour le lien STRAVA c'est ICI

Antoine 

Aucun commentaire: