dimanche 31 août 2014

Décrassage

En ce beau dimanche, je ne part pas de bonne heure. Et pour cause, hier nous fêtions l'anniversaire d'Antoine.
Le jeune homme vient d'avoir 32 ans, donc ce matin je vous avoue que c'était un poil dur. Mais la motivation est revenu et les jambes reviennent tranquillement.

Alors me voilà partie pour une petite boucle histoire de décrasser la machine. je ne force pas mais je suis surpris de rattraper un premier cycliste au bout de 15 km.
Et je suis plutôt facile !! (Ou alors c'est lui qui est dans le dur !!!). En chemin je passe au bout de chez Antoine, je ne peut pas faire autrement que de m'arrêter pour voir comment il va ce matin.

C'est également l'occasion de prendre un petit café et de planifier notre sortie de demain. Et oui, demain c'est la rentré et tous nos enfants sont concerné. Nous décidons donc de partir rouler en début d'après midi.

Une fois le café avalé je reprends mon chemin. Et je rattraperai encore un cycliste en arrivant sur la Merlatiere, décidément c'est le jour !!!

Je rallonge mon tour en rentrant par la route de Boulogne. J'ai fais 35 km a 27 de moyenne sans forcer ce qui est pas mal.

Pour voir la sortie sur Strava c'est ICI

Pour le mois d'Aout je le fini avec ma 1ere sortie de 100 km. Et en chiffre ça donne ça :

406,7 KMS
15H09 Mn
2307 m de dénivelé positif.

Et depuis le début de l'année j'arrive à un totale de 2 348 kms. Je vais je pense aller chercher les 3 000 kms voir les 3 500 km. Ce qui me reste entre 652 et 1 152 kms à faire.


@+ Yvan

   

Aucun commentaire: