mardi 26 août 2014

Pas au top

En ce Lundi matin limite pluvieux, je me décide péniblement à aller rouler. La motivation n'est pas au rendez vous.

D'autant plus que je ne sais pas trop par ou partir, je n'arrive pas à me décider !! En faite depuis quelques jours et depuis ma sortie de 100 km j'ai n'est plus de réel objectif, ce qui induit une légère baisse de motivation...

A moi de trouver un nouvel objectif pour cette fin de saison.

Me voilà donc parti à la base pour un tour de 7 km (qui repasse devant la maison) que j'envisage d'effectuer 5 ou 6 fois avec différente intensité.

Comme ça je me dit que si j'ai un gros coup mou je rentre. Mais à la fin du 1er tour je sait déjà que je n'arriverai pas à changer de rythme. Le coeur n'est pas bon, les jambes sont lourdes, bref c'est la LOOSE...
C'est pour ça que je prends la direction de la Merlatière histoire de roulotter quand même un minimum. Je n'arrive pas du tout à rouler, ça fais un moment que je n'avait pas ressenti ça...

j'en ai donc profiter pour faire quelques photos ainsi qu'un petit test vidéo



Je deviens un véritable expert du selfie vélo


Test de Montage vidéo

Vu que les jambes ne sont pas là je me prête a différent test. Et oui je suis un cycliste ascendant geek !!!

Au final je rentrerai de cette sortie avec 31 km. J'ai eu chaud et puis très froid et je suis rentré peu de temps avant la pluie...

A bientôt avec une VRAI sorti j'espère !

@+ Yvan


Aucun commentaire: