vendredi 29 août 2014

Ça va beaucoup mieux

Ce vendredi mon Antoine étant de retour de vacances, nous décidons de prendre la route pour reprendre un peu le rythme.
Pour ma part il s'agit de me rassurer après ma piètre sortie de lundi.
Pour Antoine c'est une mini reprise après ses 15 jours de vacances. On décide d'aller voir notre vieux copain le moulin des bois !! 
Et oui mine de rien ça fait un moment que nous ne sommes pas passé par la. Nous voilà donc parti pour les montagnes russes de la route de St Cécile. Cela dit tout va bien pour le moment on roule bien on discute, et puis on prends la petite route à droite et on est face à la côté du moulin des bois.
Alors bien sur rien d'insurmontable, c'est 1,1 km à 5% de moyenne. Mais elle fais parti des incontournable de la région.
Et elle débute par un long faux plat et ensuite viennent les virages qui nous amène au sommet.





Antoine part devant (comme souvent lorsque ça monte !! ) et je le reverrai uniquement au sommet. Il faut dire que j'ai fais la monter pépère. Antoine lui a monter au train en égalant son meilleur temps. 
Et il m attend gentilement en haut, l'occasion pour nous de faire quelques photos de l'endroit.









 Et nous voilà repartit, la deuxième côte du jours nous attends. 
Il s'agit de la côte de l'ouillette 700 m a 2,5%. C'est une petite bosse que j'apprécie assez et que je passe plutôt bien. Antoine me suis de près mais je sent que la reprise après le moulin des bois est compliqué. 

Une fois arrivé à St Martin je lui propose de prendre une autre route que celle que nous empruntons habituellement. 
Antoine me dit OK pas de soucis je te suis. Il a une grande confiance en moi !!! 
On part donc sur la route de fougere, et la mon Antoine est un peu dans le dur. Il à du mal accrocher ma roue. Pour ma part les jambes tournent comme une horloge. 
je baisse donc le rythme et on s'entraine a prendre de bon relais (merci Pascal et Philippe pour le cours particulier !!!)
Arrivé un peu avant la chaize le vicomte, mon Antoine me demande de couper pour rentrer direct.
Nous profiterons de ce petit trajet pour faire des photos.



Et nous profiterons également de l'abri d'un tracteur sur quelques centaines de mètres. Et je peux vous garantir qu'on est très bien abrité derrière un tracteur !!!!

On rentrera finalement avec 40 km à un petit 26 de moyenne 

pour voir la sortie sur Strava c'est ICI


@+ Yvan et Antoine 

Aucun commentaire: